Accéder au contenu principal

Tu es

Je viens partager avec vous , ce que me rappelle cette chanson , elle me rappelle que j'suis éperdument éprise et amoureuse de l'homme qui partage ma vie , depuis que je l'ai rencontré je vis un rêve éveillé en amour , l'on dit souvent que le Véritable Amour le Vrai ne se rencontre qu'une seule fois , lorsque c'est La Bonne Personne et je peux vous dire oui,Moi je l'ai rencontré tout simplement parce que j'ai retrouvé ma véritable moitié , je vous révèle un secret chuuttt ne le dites à personne ,cela restera entre nous , il ya bien des années déjà avant que je ne retrouve mon Âme Soeur , je l'avais décrit sans pour autant savoir qu'il existait , j'ai confessé que c'est lui qui viendrait à moi , et c'est ce qui c'est produit , le jour et l'heure que nous nous retrouvames ce fut le temps véritable et le bon,ce jour c'était en semaine au cours d'une réunion à une heure de l'après midi , ce jour-là avant que la réunion ne commence nous attendions l'arrivée des autres membres à l'extérieur c'était Un Jour très spécial car l'ambiance et l'atmosphère n'étaient pas la même , je ne pouvais pas imaginer que c'était à ce moment précis que le ciel avait tout disposé d'où comment,et quand nous nous rencontrions véritablement tous les deux car cette rencontre c'était faite depuis l'extérieur nous nous apprécions avec un sourire en soleiller , et en entrant dans la salle où se passait la réunion cela c'est concrétisé par Un Coup de Foudre Le Véritable , Celui-là où vous ressentez comment La Foudre vous foudroie tout l'être entier vous penetrant dans chaque coin de votre corps avec force profonde et d'une telle intensité ,ce jour il n'y avait que nous deux pour nous les autres autour n'existaient pas , depuis ce jour les choses n'étaient plus pareilles , et je vous avoue que je n'avais jamais vécu ça ,c'est lui qui me l'a fait découvrir et bien plus encore , je continue à découvrir et à vivre des choses que je n'avais jamais expérimenté avant que je ne le retrouve , oui Le Véritable Amour existe et au fur et à mesure que l'on se fréquentait tout ce que j'avais predi et décrit c'était confirmé , jusqu'à ce jour . ..

Commentaires

  1. Oui le Véritable Amour existe,ce n'est point une fable et encore moins une Légende,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Juste une pensée

Yanni

Saint-Valentin